vendredi 14 mai 2010

Les chevaliers du Jésus - Episode 2

Le début de ce deuxième épisode est mouvementé. Ma plume a engendré le combat de Shun, ainsi que le dernier paragraphe qui concerne la 8ème maison. Le reste de cette partie a été rédigée par mon camarade d'écriture de l'époque (tout comme le passage du chevalier de l'amour dans le précédent épisode d'ailleurs).

EPISODE 2 : LE NOUVEAU TESTAMENT


Shun est à genoux…
Tout à coup, une pomme percute son front, et il tombe en arrière. En se relevant, il tombe nez à nez avec un homme et une femme en imper.
L’homme s’approche alors de lui, et ouvre son imper pour révéler la vérité : il n’est vêtu que d’une feuille de vigne bien placée.
« - Qu… qui êtes vous ? lance Shun apeuré.
- Nous sommes…
Tout en parlant, le couple exécute des pas de claquettes…
- nous sommes le yin et le yang… le soleil et la lune… Chirac et Jospin… nous sommes Adam et Eve, le couple sacré qui va assurer ta défaite !
- Pourquoi êtes vous deux ?
- Parce qu’il faut être 2 pour certaines choses, pauvre demeuré !
- Mais, vous ne pouvez pas être chevaliers du même…
- Et si ! Nous sommes chevaliers de la feuille de vigne.
- Et moi je suis chevalier d’Andromède !
- Mais c’est une armure de fille ! Je me disais bien qu’il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond avec toi ! Tu es une fille déguisée en garçon, comme Lady Oscar !
- Mais pas du tout !
- Alors tu es transsexuel !
- C’est faux !
- Tu veux goûter une pomme ?
- Non, parce qu’il n’y a pas de prince charmant…euh… de princesse charmante dans la région !
- Mais elle n’est pas soporifique !
- Pourquoi je vous croirais ?!
- Attends, tu vas voir… par la pomme sacrée !!!! Yah ! »
Les 2 amants, toujours collés l’un à l’autre lèvent le bras droit et le dressent en direction de Shun.



Alors, une tornade de pommes s’abat sur lui, et il part s’écraser contre un pilier.
Il est à présent enseveli sous les pommes.
Il a la tête qui tourne. Il parvient néanmoins à rassembler le peu de force qui lui reste et se relève. Alors, il foudroie du regard SES ennemis, qui s’esclaffent.
Ces moqueries sont comme des flèches acérées qui lui transpercent le cœur, et le pauvre chevalier d’Andromède éclate en sanglots.
« - Ho ! Regarde Eve, il pleure !
- Mes amis comptent sur moi, réplique Shun après avoir reprit ses esprits. Vous allez mourir car je dois rejoindre la princesse Athéna pour la sauver !
- C’est en enfer que tu la rejoindras ! s’écrie Eve. Par l’attaque des pommes d’or ! »
Shun est soudain projeter à terre, mais il parvient in extremis à lancer une attaque avec sa chaîne nébulaire.
En se relevant, il s’aperçoit qu’Eve est debout et indemne : son attaque ne l’a même pas effleurée.
« - Ce… ce n’est pas possible ! bredouille Shun. Ce n’est pas possible !
- La réalité est dure, chevalier ! lance Adam avec un petit rire sarcastique. Nous sommes invincibles ma femme et moi ! Car vois-tu, seule une femme peut blesser Eve, et seul un homme peut me blesser, et ce seulement s’ils nous attaquent en même temps, ce qui est impossible !
- Je vous vaincrai ! Répond Shun en se relevant.
- C’est ce que l’on va voir ! Répond Eve très calmement.
- Par le tonnerre de l’arbre de la connaissance ! » Crie les deux amants en écho.
De la paume de leurs mains, jaillit un arbre gigantesque qui vient s’abattre sur Shun et qui détruit un pilier.
Shun est blessé et pour la première… non, pour la dix septième fois, il croit qu’il va perdre. Mais soudain, une petite voix jaillit du fond de son cœur : c’est Athéna…
« - Souviens-toi de la légende d’Andromède.
- Mais oui, bien sûr ! » S’écrie Shun revigoré.
Adam et Eve sont stupéfaits de l’endurance de leur adversaire.
« Je vais vous montrer ma vraie force… ma vraie nature ! » Leur lance Shun.
Soudain, un halo de lumière l’enveloppe, et le couple sacré remarque avec stupeur que le chevalier est un androgyne.


« Dans la mythologie, Andromède était une femme, et comme je suis un homme, le véritable pouvoir d’Andromède s’est endormi en moi. Maintenant, c’est l’heure du réveil ! Je suis l’androgyne parfait ! Périssez donc ! Par les pucerons d’Andromède ! »
Des milliers de pucerons sortent alors de la main d’Andromède et se posent sur l’armure de la feuille de vigne des amants. En 10 secondes, les voilà sans armure et Shun :
« Par la tempête Androgynaire ! »
Le couple céleste ne pouvant résister à l’attaque, s’écroule.
Notre valeureux héros toise avec mépris les 2 corps, puis se rend à la prochaine maison.
Pendant ce temps…
Hyoga pénètre dans la 6ème maison du sanctuaire. Elle est gardée par le plus puissant de tous les chevaliers : le chevalier de l’arche de Noé.
En entrant dans cette maison, le chevalier du cygne a conscience de la gravité de la situation, mais il ne sait pas encore que ce sera le combat le plus dur de sa vie !
Alors qu’il vient à peine de franchir le seuil, notre valeureux héros est frappé par un phénomène étrange : tout le sol de la maison est couvert d’eau.
Il s’avance, puis entend au loin le cri d’une mouette, ce qui le surprend au plus haut point, car il sait que ce n’est pas la saison des mouettes (du moins c’est ce qu’il croit !)
Alors qu’il continue sa formidable marche vers le fond de la maison, il aperçoit un blizzard… En s’avançant un peu plus, il se rend compte que le chevalier de l’arche de Noé l’attend, une pagaie à la main, près à attaquer.
« Chevalier, je ne tiens pas à ce combat, mais je dois à tout prix sauver Athéna alors laisse moi passer, sinon un de nous deux mourra !
- Oui, tu as raison, reprend Noé, mais c’est toi qui va mourir. »
En un éclair, le petit vieux lève sa pagaie et frappe Hyoga en criant « par la pagaie de Noé !!! »
Un rayon de lumière s’abat alors sur Hyoga qui est projeté contre un pilier.
Un peu sonné, notre héros reprend rapidement ses esprits avant de lancer une contre attaque : « par la poussière de diamants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Noé, qui n’était pas né de la dernière pluie, brandit alors sa pagaie et la fait tournoyer, parant habilement toute la poussière. Puis il sort un aspirateur de sa barbe, et nettoie la poussière par terre, avant de s’exclamer en regardant sa rame :
« Elle est gelée ! » Noé se met à rechigner tout seul dans son coin, furieux que sa pagaie fétiche qu’il avait payée 5€ au marché aux puces soit gelée.
« Elle ne t’avait rien fait ! Reprend le vieillard. Et pour la venger, je vais te lancer toutes mes attaques les plus puissantes ! »
C’est ainsi qu’il sort de son armure un éléphant de 15 tonnes qu’il jette sur son adversaire. Hyoga, médusé, voit l’éléphant foncer droit sur lui, et lance l’attaque de la poussière de diamants qui gèle instantanément l’éléphant.
Noé, stupéfait, s’écrie, les larmes aux yeux : « Tu as gelé mon Dumbo ! Méchant ! »
Pris d’une colère effroyable, il lance tous les animaux qu’il possède, c’est à dire tous les espèces d’animaux vivants sur terre, possibles et imaginables !!!!
Mais Hyoga en homme expérimenté, sait comment s’y prendre avec eux, et c’est ainsi qu’il les transforme tous en glace.
Après sa victoire écrasante, il déclare en souriant : « j’aurais préféré des esquimaux au chocolat, mais je n’avais que de la vanille ! »
« Tu es vraiment méchant ! déclare Noé. Et pour la peine, tu vas subir ma plus terrible attaque : le chant des sirènes ! »
Il dessine alors une sirène dans les airs, à l’aide de ses seuls bras. Celle-ci prend immédiatement vie et tourne la tête vers Hyoga avant d’ouvrir les yeux.
Ce dernier est surpris de voir qu’ils sont blancs comme neige. De sa bouche sort un son si pur qu’il ferait même pleurer les dieux. Yoga ne sait plus quoi faire. Sa volonté l’abandonne, il est prêt à laisser mourir athéna.
C’est alors que Kiki, le petit elfe protégé de Maître Mu franchit la porte, armé de l’équipement du parfait karaoké man.
« - Merci Kiki ! dit poliment Hyoga.
- De rien, c’est le maître qui m’a demandé d’apporter ça. Bon, j’y vais, j’ai pas envie de me prendre des coups. »
Puis il repart, aussi vite qu’il est venu.
Cependant, le chant de la sirène est de plus en plus mélodieux, voir même magnifique. Hyoga est sur le point de craquer.
Il comprend alors qu’il n’a plus le choix, il allume le téléviseur, s’empare du micro, et sélectionne le titre 147 : le générique de Nicky Larson.


« Aucun danger ne l’impressionne, et comme un éclair il tourbillonne… »
La sirène et Noé sont consternés, car jamais ils n’ont entendu quelqu’un chanter aussi faux. Mais la voix cassée, grasse et laide de Hyoga fait son effet, et tue la sirène sur le coup.
Noé est abattu, sa muse vient de mourir ! Mais, furieux, il est décidé à ne pas en rester là, et décide d’utiliser la technique interdite par Jésus, le vadépro ! Il se concentre un max, et une péniche française tombe sur Hyoga.
Noé, satisfait, s’avance vers les décombres, et dessine un cercle avec ses bras. Une porte inter-dimensionnelle apparaît alors, et aspire Hyoga, toujours inconscient.
En se réveillant, Hyoga croit rêver : il se trouve sur le bateau sur lequel sa mère est morte lorsqu’il était enfant. En s’avançant sur le pont, il voit sa mère et… lui enfant !
Sachant que le bateau va bientôt rencontrer malencontreusement un iceberg qui passait par là par hasard, et par la suite couler, il décide d’intervenir pour éviter que le drame ne se reproduise. Alors qu’il court vers sa mère pour la protéger, une petite voix l’arrête : « Il ne faut pas que tu la sauves. C’était son destin de mourir ici. Si tu changes ça, tu vas créer un paradoxe temporel, et tu ne deviendras pas chevalier plus tard ! »
Hyoga tombe à genoux, désespéré et se met à pleurer.
« Il ne faut pas pleurer Monsieur ! Moi, quand je suis triste, je regarde le ciel, et je me rappelle de ce que m’a dit ma maman une fois : « il ne faut pas pleurer car il existe toujours une personne plus triste que toi. »
« Je te remercie » Lance Hyoga à Hyoga petit.
Il s’éloigne ensuite à l’arrière du bateau, et y rencontre Noé, surgit d’on ne sait où.
« - Je ne pensais pas que tu résisterais à la tentation de sauver ta mère. Je suis maintenant obligé de te tuer.
- Je t’en empêcherai, répliqua Hyoga. Tu n’avais pas le droit de me faire revivre ça. Mais tu m’as malgré toi rappelé tout ce que j’avais perdu et pourquoi je suis devenu chevalier. Tu vas mourir à présent. »


Le combat commence alors. Il est d’une intensité extrême.
Hyoga, décidé à en finir une bonne fois pour toutes fait appel à son attaque suprême : le tonnerre de l’aube.
La violence de cette attaque est telle que Noé est projeté dans l’eau, juste à côté du bateau.
Mais le froid de l’attaque est tel que l’eau gèle et se transforme en iceberg que le bateau percute avant de couler.
Noé mort, Hyoga regagne la maison du sanctuaire. Mais sa victoire a un goût amer. Lentement, il se dirige vers la sortie et commence à pleurer. Puis il regarde le ciel, et se met à courir… il ne pleure plus…
***
Les voici maintenant devant la 7ème maison du sanctuaire.
« Nous y voici ! dit Seya, essoufflé.
- Personne n’a jamais vu ou même aperçu le chevalier qui garde cette maison mais les légendes racontent qu’il est le plus fort de tous, et qu’il pourrait s’il le désire, détruire la terre. Reprend Hyoga.
- Certains affirment l’avoir vu terrasser Chronos ! Dit Shyriu.
- Moi, je l’ai déjà vu ! Dit avec fierté Seya. C’était il y a 2 ans, lorsque je m’entraînais avec Marine.
< « -Seya ! Arrête de pleurer ! Se comporter ainsi est indigne d’un futur chevalier. S’écrie Marine. - Ce n’est pas de ma faute ! J’en peux plus, et je suis crevé ! - Ce n’est pas avec cette attitude que tu deviendras chevalier. Recommence l’exercice encore un bon millier de fois. » Soudain, surgissant de nulle part, vingt chevaliers noirs entourèrent Seya et Marine. L’un d’eux prit la parole. « - Au nom de Jésus, nous allons vous tuer. - Mais pourquoi ? demande Seya. - Euh… Préparez vous à mourir ! » Au moment où tous allaient attaquer, une vive lumière jaunâtre apparut et de ce halo jaillit l’armure du citron d’or. De l’armure sacrée, vingt rayons étincelants vinrent se planter dans le cœur de chacun des ennemis.>
- Voilà, je vous ai raconté toute l’histoire.
- Il s’est débarrassé de vingt chevaliers en un seul coup ? il est si fort que ça ?! S’exclame Shun, surpris.
- Oui, et même plus, car c’est seulement son armure qui nous a défendus. Reprend Seya.
- Enfin, il faut qu’on se dépêche, car la princesse est en danger. »
Les quatre vaillants chevaliers pénètrent alors dans la maison du chevalier du citron, ne sachant pas ce qui les y attend.
Marchant avec prudence, ils s’avancent dans la maison. Soudain, ils entendent des cris qui les foudroient sur place. Seya s’avance jusqu’à la source des cris, mais n’y voit rien, il n’y a personne. La troupe continue alors sa route jusqu’à la sortie, mais en y arrivant, ils sont surpris de n’y avoir rencontré aucune difficulté.
« - Je pense que c’est un piège. Avoue Shyriu.
- Je pense que tu as raison, ça cache quelque chose. Reprend Hyoga. Je pense que notre ennemi se cache dans la maison, attendant que l’on abaisse notre garde pour nous attaquer.
- Oui, tu as raison, mon 7ème sens ressent une force gigantesque dans cette maison. Je propose qu’on y retourne, et qu’on élimine tout danger ! Dit Shyriu.
- Oui, d’accord, allons-y et bouffons du citron. » Reprend Seya.
Les vaillants chevaliers ignorent alors qu’en repénétrant dans cette maison ils risquent de nouveau leur vie, car leur adversaire n’est pas comme ceux qu’ils ont affronter jusque-là. Celui-ci est immortel et l’égal des dieux, car omniprésent.


Après avoir retraversé la maison :
« - Il ne s’est pas encore présenté ! Dit Seya.
- Je ne pensais pas que notre ennemi était aussi lâche ! Dit avec colère Hyoga.
- Séparons nous et fouillons chaque recoin de la maison, et si quelqu’un l’aperçoit, il n’aura qu’à appeler le reste du groupe en brûlant son cosmos. Poursuit Shyriu.
- D’accord, séparons nous ! Reprend Shun. »
Pendant plus de vingt minutes, les chevaliers cherchent dans la maison, sans rien trouver. Finalement, ils se retrouvent tous au centre de la maison.
« - Personne, dit Seya, mais je sens la présence de quelqu’un qui a un immense pouvoir.
- Oui, je le sens aussi, reprend Hyoga. »
- Soudain, à travers les cieux, l’espace et le temps, la voix du maître des 5 pics résonna dans la tête de Shyriu.
« Souviens toi, fils ! Lorsque tu étais petit, tu avais recueilli une taupe à la maison.
- Je vous remercie grand maître. Reprend Shyriu. Vous nous avez sauvés.
- Qu’est-ce qu’il a dit ? demande Shun.
- Nous allons creuser un trou partant d’ici qui ira jusque dehors. Comme cela le chevalier du citron ne nous verra pas sortir, et de ce fait, il ne pourra pas nous attaquer.
- Excellente idée ! Réplique Seya. Je commence à creuser ! Par le météore de Pégase ! »
En 40 minutes, les chevaliers parvinrent à sortir de la maison en se frayant un passage sous le sol grâce aux météores de Pégase.
Ils se retrouvèrent ainsi sur les marches menant à la prochaine maison. Et déjà, Seya comprit que quelque chose ne tournait pas rond... Après tout, ils avaient vu leur ami le chevalier du dragon mourir... mais il n'avait pas le temps de penser à ça maintenant.
***
Finalement, Seya pénètre seul dans la 8ème maison du sanctuaire…
Face à lui, un homme en costume cravate avec une dent en or et une mallette… la peau rouge écarlate, 2 grosses cornes lui sortant du haut du crâne, et une queue noire.
« - Chevalier, je n’ai pas de temps à perdre, laisse moi passer !
- Je ne suis pas un chevalier. Je suis… je suis le diable ! HAHAHAHA !!!!
- Ecoute, je ne veux pas te faire de mal.
- Moi, mon seul but est de te faire souffrir. C’est ça mon business !! Je vais fouiller les moindres recoins de ton âme et te torturer avec une petite cuillère !
- Au lieu de parler, évite mon attaque ! Par le météore de Pégase ! »
Alors le météore s’abat sur le diable qui disparaît en fumée.
Seya, fier de sa victoire, s’élance en dehors de la maison, pour tomber nez à nez avec… Seika, sa grande sœur.
« - Sei…Seika ?! C’est… c’est vraiment toi ?!
- Interroge ton cœur, Seya, la réponse s’y trouve.
- Oui… c’est toi ! C’est bien toi ! Cela fait tant d’années que je te cherche ! si tu savais le nombre de fois où on m’a fait croire que… oh… Seika ! »
Le jeune garçon explose en sanglots tout en serrant sa sœur dans ses bras.
Tout à coup, il écarquille les yeux, ouvre la bouche, tente vainement d’articuler quelques mots, puis s’écroule, un gros trou dans le ventre…
Le paysage change… l’extérieur redevient l’intérieur, le cadavre se retrouve dans une maison du sanctuaire et Seika redevient… le diable !!!
En relevant la tête, ce dernier aperçoit Shun, les poings fermés et les dents serrées.
« - Tiens, tiens, Shun, chevalier d’Andromède, c’est bien ça ? Je sens qu’on va s’amuser.
- Non, je ne crois pas…
- Tu as l’air en colère. Il y a quelque chose qui ne va pas ?
- Non, ça ne va pas ! Tu es un monstre ! Tu as touché à ce qu’il y a de plus précieux au monde ! Tu as joué avec le cœur de Seya, tu savais à quel point retrouver sa sœur était important pour lui… je ne te le pardonnerai jamais !
- Tu as décidé d’arrêter de jouer à la fillette ? Tu vas enfin te conduire en homme ? Hahahaha ! C’est vraiment très drôle.
- … tu… tu vas payer cher ! Chaîne nébulaire ! Ho ! Ce n’est pas possible ! Il a disparu ! Diable, où es-tu ?
- Ici ! »
Le diable apparaît alors derrière Shun et le frappe d’une petite manchette dans le dos. Le chevalier d’Andromède s’écroule, inconscient…
Le diable lève le bras, se prépare à l’abattre sur le cou de Shun, et éclate d’un rire diabolique et stupide. Puis il commence à le baisser…


A SUIVRE !!!!!!!

2 commentaires:

  1. Concernant le karaoké de Yoga la numéro 154 a aussi fait ses preuves en efficacité dans la parodie des inconnus sur bioman "C'est comme un tremblement de terre..." !
    Fanfic toujours aussi délirante dommage néanmoins qu'on ait pas d'explication à la séparation des chevaliers à la 8ème maison mais bon ici l'humour prime sur le réalisme on va pas chipoter :)

    RépondreSupprimer
  2. Je relis l'histoire à mesure que je la publie, et si mes souvenirs sont exacts, il me semble qu'on explique par la suite que c'est la manipulation mentale du diable qui les sépare. Si ce n'est pas explicité, c'est en tout cas pour cette raison.

    Ah, la numéro 154, elle restera à jamais gravée dans nos coeurs... Comme un bon paquet de gags du trio!

    RépondreSupprimer