Pas vraiment un changement d'ailleus, mais plutôt un ajout. L'une des mes autres grandes passions et le zombie. Ou plutôt les zombies, car c'est lorsqu'ils sont en surnombre que je les préfère. Possédant quelques bds et jeux vidéos, ainsi qu'une collection qui commence à être appréciable de films (environ 70, en comptant les films d'infectés qui ne sont pas tout à fait des zombies), je ressens à présent le besoin de rédiger des chroniques en lien avec nos morts vivants.
Dorénavant, ce blog s'appelle donc Histoires de comics et de zombies. Première chronique à venir... prochainement!
Oh là... Peur !
RépondreSupprimerLe problème avec ce genre de film je pense c'est que c'est souvent la même chose, le genre s'essoufle et les scénarii manquent à force d'un cruel manque d'imagination enfin c'est peut être un préjugé de ma part je verrai si tes articles sur le sujet me confortent dans mon idée ou me dissuadent du contraire
On trouve de tout dans les films de zombies. Un grand nombre de ces films ont un tout petit budget, ce qui conduit à deux types de films:
RépondreSupprimer- les films fauchés sans idées, mal foutus
- ceux qui transcendent leur statut par un jusqu'auboutisme hallucinant et des idées surprenantes.
Comme pour les comics, je vais essayer de privilégier les chroniques de films moins connus, et qui sait peut être que tu auras envie d'en découvrir ;-)